M. Max HERMET
Président
L’Union Mutualiste Propara, gestionnaire du centre, qui regroupait huit mutuelles héraultaises, s’est transformée depuis l’été 2021 en une union totalement indépendante. Elle est régie par le livre 3 du Code de la mutualité.
Aux nouveaux partenaires associatifs depuis le début d’année 2021, le GIHP Occitanie et l’association de recherche AMPERRE se sont joints deux nouveaux adhérents issus du monde mutualiste :
Handimut Occitanie et l’Union Sanitaire et Solidaire.
Un partenariat renforcé avec un membre de la Fédération de l’Hospitalisation Privée, le groupe Cap Santé et la clinique Saint Jean, vient de se mettre en place prouvant ainsi que le monde mutualiste à mi-chemin entre le public et le privé est en capacité de travailler avec tous dans la recherche permanente de la meilleure prise en charge des patients accueillis.
Etablissement de santé privé non lucratif, classé ESPIC (Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif), Propara est adhérent à la Fédération Nationale de la Mutualité Française.
Dans la logique de leur engagement mutualiste, les administrateurs et le Conseil d’Administration ont instauré et développent une offre de soins sans aucun dépassement d’honoraires.
La sécurité des soins et la qualité de la prise en charge restent une préoccupation constante qui se traduit par une politique d’investissements soutenus dans les toutes nouvelles technologies de rééducation.
Propara rentre en ce début d’année 2022 dans une phase de travaux d’agrandissement et de développement, ce qui l’amènera d’ici 5 ans à doubler ses capacités d’accueil et de prise en charge.
La recherche permanente du « Mieux Vivre » de nos patients lors de leur séjour nous oblige à rester attentifs à vos remarques et suggestions.
Soucieux d’améliorer encore notre service, nous vous invitons à remplir les questionnaires de satisfaction mis à votre disposition lors de votre arrivée et de votre départ.
Nous mettons nos valeurs mutualistes, solidarité et entraide, à votre service.