M. Max HERMET

M. Max HERMET

Président

La Mutuelle Propara, gestionnaire du centre, qui regroupait huit mutuelles héraultaises, Mutuelles du Soleil  et Languedoc Mutualité s’est transformée depuis le début d’année 2021 en une mutuelle de livre 3 totalement indépendante ;

Deux nouveaux partenaires ont rejoint notre mutuelle :

Le GIHP Occitanie et l’association de recherche AMPERRE.

Etablissement de santé privé non lucratif, classé ESPIC (Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif), Propara est adhérent à la Fédération Nationale de la Mutualité Française.

Dans la logique de leur engagement mutualiste, les administrateurs et le Conseil d’Administration ont instauré et développent une offre de soins sans aucun dépassement d’honoraires.

La sécurité des soins et la qualité de la prise en charge restent une préoccupation constante qui se traduit par une politique d’investissements soutenus dans les nouvelles technologies de rééducation.

Propara rentre en ce début d’année 2021 dans une phase de développement qui l’amènera d’ici 5 ans à doubler ses capacités d’accueil et de prise en charge.

La recherche permanente du « Mieux Vivre » de nos patients lors de leur séjour nous oblige à  rester attentifs à vos remarques et suggestions.

Soucieux d’améliorer encore notre service, nous vous invitons à remplir les questionnaires de satisfaction mis à votre disposition lors de votre arrivée et de votre départ.

Nous mettons nos valeurs mutualistes, solidarité et entraide, à votre service.